Presses alternatives

Presse N° 0A

La machine à comprimer OA est recommandée pour la fabrication de comprimés de petites dimensions très usités en pharmacie. Sa haute précision dans le dosage, son accessibilité permettent son emploi même lors de très petites fabrications. Cette machine peut ètre mue par transmission ou par moteur individuel.

Presse N° 1B

Le modèle 1B est recommandé pour les grandes productions. Elle est robuste et cependant, elle possède comme la machine à comprimer OA une grande précision. La commande est prévue par moteur individuel avec ou sans variateur de vitesse.
 

Presse N° 2B

La comprimeuse 2B est recommandée pour la fabrication de gros comprimés (précompression, prémoulage des matières plastiques, etc...). Cependant, sa haute précision dans le dosage et sa souplesse permettent son équipement en outillage de 14 trous de 8 mm. Elle peut également être utilisée pour la fabrication de comprimés annulaires. De plus, un dispositif spécial permet la distribution des aminoplastes.
Notre équipement moderne permet une fabrication soignée des pièces dont l'interchangeabilité est assurée. Le matrices peuvent être prévues en trois capacités déterminées en fonction de l'épaisseur des comprimés à obtenir et du produit à traiter. Cette machine peut être mue soit par transmission, soit par moteur individuel avec ou sans variateur ou boîte à 2 ou 4 vitesses.

Plus d'informations ?

SVIAC © 2018